Ma galerie de photos ou comment faire chez soi une petite expo des plus grands peintres

CaptureAprès France d’autrefois, Nature d’exception et Clara Morgane, Hugo et Cie propose une nouvelle thématique dans la collection « Ma galerie de photos ». Cette fois, il s’agit des grands peintres.

Au programme : 1 livre, 3 cadres et 12 tirages en haute définition au format 210 x 290 mm prêts à encadrer réunis dans un coffret à bordure aimantée.

Les œuvres reproduites ici, toutes mondialement connues, sont La Naissance de Vénus de Sandro Boticelli, La Joconde de Léonard de Vinci, La Jeune fille à la perle de Johannes Veermer, La Liberté guidant le peuple d’Eugène Delacroix, Le Déjeuner sur l’herbe d’Édouard Manet, Le Déjeuner des canotiers d’Auguste Renoir, Les Blés jaunes de Vincent Van Gogh, Les Danseuses bleues d’Edgard Degas, Deux femmes tahitiennes de Paul Gauguin, Nature morte aux oignons de Paul Cézanne, Le Bassin aux nymphéas de Claude Monet et enfin Nu assis sur un divan d’Amedeo Modigliani.

9782755611069_4_75Les amateurs d’art ou les novices en la matière auront ici de quoi approfondir leurs connaissances en peinture. Pour chacune de ces toiles, en effet, des explications et des détails sont ici donnés par la romancière Katherine Quénot dans un livret de 32 pages.

Décorer son intérieur tout en se cultivant ou en s’initiant à l’histoire de l’art. Ou pourquoi pas se faire une expo miniature à la maison ? Tel est l’objet de ce coffret des éditions Hugo & Cie.

Un concept sympathique et original !

Ma galerie de photos, les grands peintres, textes de Katherine Quénot, Hugo & Cie, 19,99 €.

© publiktions.com

+ de chroniques ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s