La chute de l’ancien régime

Comment grossit-on ? Comment mincit-on ? Pourquoi certains grossissent pour un rien quand d’autres se gavent en vain ? Comment soigner les troubles liés au comportement alimentaire ? Pourquoi les régimes font-ils tous grossir ?

Dans son ouvrage, Béatrice de Reynal tord le cou à toutes les idées reçues que l’on a pu entendre sur les moyens de maigrir et prodigue ses meilleurs conseils à ceux qui souhaitent se débarrasser des kilos superflus ou craignent une prise de poids subite.

Ne laissant aucune question de côté sur ce thème, l’auteure nous apprend qu’il est dangereux de faire un régime sans l’aide d’un nutritionniste et brosse la liste des choses interdites et possibles à faire dans le cadre d’un suivi alimentaire.

Mais surtout, Béatrice de Reynal brise les tabous sur le sujet et pose au lecteur les vraies questions : Souhaitons-nous peser moins sur la balance ? Ou paraître plus mince ? Avons-nous réellement besoin de maigrir ?

Sorte de livre coups de gueule, Déjouez les pièges et arnaques nutritionnels des régimes en tout genre montre la voie pour se libérer définitivement du mot « régime » et apprendre à vivre en accord avec son poids et trouver ainsi le juste équilibre dans ses habitudes alimentaires.

F. H.

TITRE : Déjouez les pièges et arnaques nutritionnels des régimes en tout genre

AUTEUR : Béatrice de Reynal

EDITEUR : Vuibert pratique

DATE DE PARUTION : 23/09/2011

PRIX : 18 euros

NOMBRE DE PAGES : 172

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s